Depuis septembre 2022 nous sommes dirigés par Léa Manesse-Lamri.

Léa Manesse-Lamri a obtenu son Bachelor Of Arts en 2020 puis un Master en chant lyrique en 2024. En 2022 elle a effectué un Master en Pédagogie du Chant à la Haute Ecole de Musique de Genève. Elle a suivi en 2016 un cours de direction chorale dans la classe d’Edwin Baudo au conservatoire Jacques Ibert, à Paris.
Elle a complété sa formation grâce à différents stages et notamment par la pédagogie d’apprentissage O’paso, qui permet de lier musique et corps.
Elle a dirigé plusieurs choeurs d’enfants et d’adultes et souhaite les emmener vers leurs différents objectifs, les faire évoluer et leur apporter sa touche personnelle, son investissement musical, ses idées, et aussi découvrir leurs univers musicaux très divers.
Très attachée aux questions sociales, la transmission et la démocratisation de la musique classique, elle réfléchit depuis toujours aux moyens de créer des projets et espaces pour mélanger les publics et ouvrir l’accès de la musique à tous.
Les choristes d’Acapellia l’ont choisie pour sa vivacité et sa capacité à s’adapter aux non et malvoyants. Nous sommes très heureux de faire un bout de chemin avec Léa.